Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

La 10e édition des "Ecrivains en Grésivaudan" (Crolles, Bernin, Biviers, Corenc, Allevard, etc.) se déroulera du 17 au 20 novembre 2010, dans les différents lieux partenaires, bibliothèques, médiathèques, mairies, lycées ou encore maisons médicalisées, pour porter la lecture et la rencontre avec les auteurs auprès de tous les publics, jeunes, moins jeunes ou public empêché. "Ecrivains en Grésivaudan" est avant tout une association, composée d'élus, de lecteurs et de professionnels de la lecture publique, fondée sur la diffusion de la culture littéraire et sur l'organisation annuelle de rencontres d'auteurs avec le public.  

 

Cette année, 22 écrivains viendront passer trois jours dans le Grésivaudan pour évoquer leurs œuvres, leur passion, leurs techniques, lors de débats-rencontres animés par des médiateurs. Le thème abordé cette année est "Traces", sur lequel les écrivains s'exprimeront.

 

"Ecrivains en Grésivaudan" valorise la découverte d'une littérature contemporaine par l'organisation de rencontres entre les auteurs et les différents publics. 

Marie-Laure Tena - 8 novembre 2010

 

 

Tag(s) : #actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :