Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour aimables lectrices et lecteurs,

Le blog MLTE a acquis un nom de domaine propre pour devenir depuis quelques semaines Le Bec de l’Ornithorynque.fr.  (Pourquoi l'ornithorynque ? Parce qu'à l'instar de l'animal, ce blog est un peu à part, semblant être fait de bric et de broc, étrange mais intéressant voire surprenant. N'est-il pas ?).

Cette modification permet de supprimer les publicités intempestives, d’augmenter le choix des thèmes graphiques et surtout d’améliorer le support technique en cas de problème. En revanche, cela a entraîné la suppression de tous les Like, RT, et autres existants. Seuls les commentaires ont été maintenus. A ce propos, n’hésitez pas à enrichir les articles avec vos remarques, vos suggestions ou vos propres références sur les sujets traités.

Vous trouverez ici toujours des articles sur les mots, les concepts, l’actualité ainsi qu’un coup de projecteur sur les poètes, écrivains, romans, contes et essais.

Vous n’y trouverez pas des articles rédigés en écriture inclusive. Car comme je le souligne dans l’article rédigé sur le sujet (cliquer ici), le principe est louable mais la mise en pratique et la lecture sont fastidieuses voire ennuyeuses. Je suis pour la facilité et non l’idéologie.

752 articles ont été rédigés et 425 712 visites depuis la création du blog, avec une légère baisse des visites cette année due à l’absence d’articles entre février et octobre.

Mon roman « Un monde bancal » sur le transhumanisme dont l'action se situe en France et au Kazakhstan a été publié sur le blog, en attendant une version e-book à venir.

Enfin, depuis mi-novembre votre servante est devenue correspondante locale du Dauphiné Libéré pour deux localités du nord-Isère.

Je vous remercie pour votre fidélité et votre attention.

Cordialement,

Marie-Laure Tena

Tag(s) : #LeBecDelOrnithorynque

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :